Acte de vandalisme contre notre permanence

Publié le par Stephanie Grimaldi

permanence005.jpg Dans la nuit du 4 au 5 juin notre permanence a été la cible d'actes de vandalisme.Comme vous pouvez le constater sur la photographie des affiches du député sortant Paul Giacobbi ont été placardées sur toute la devanture de la permanence.Ces procédés à but d'intimidation sont intolérables dans une démocratie!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ces une honte...sa yé mr jacobbi on le voi pa pendant 5ans et maintenant le voila qui arrive qui suplit pour quon vote pour lui...je lui dit juste un truc ces que moi je vote pour madame grimaldi jusquau bout on la soutien tous...votez grimaldi
Répondre
C
bravo stephanie nous ferons un grand bal sur la place du village de pruno
Répondre
P
Bravo Stéphanie et surtout gardez votre pugnacité car la victoire est sans nulle doute à porte de main. François va venir vous aider dans la semaine m'a t-il dit. Suis de tout coeur avec vous bien que Sartenais votant à La Ciotat. Une députée corse à l'assemblée nationale, jeune et charmate, quelle chance pour vos collègues.<br /> Chaleureusement
Répondre
B
Bonjour, les malversations de votre adversaire suite...Un de ses sbires utilise la liste des demandeurs de la maison des handicapés pour faire chanter ceux ci. tu votes pour moi et tu as l'accord. Je suis un de ceux qui a été victime de ce chantage.
Répondre
V
vous faite rire les poules!! vous allez avoir mal a la tete
Répondre